En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez iciX
Bière légère aux arômes mêlant le malt et le pain, avec une pointe d'épice houblonnée et un soupçon de baies rouges.
Kölsh est une appelation contrôlée, destinée aux seuls brasseurs situés dans un périmètre de 50km autour du clocher de la ville.
Oeil : Ambrée ; Fine mousse blanche Nez : Malts, pain, pointe d'épice houblonnée Bouche : Malts, houblon, douce amertume (baies rouges) En savoir plus
La Hefe Weizen de la brasserie Paulaner est la bière blanche la plus appréciée en Allemagne. D’une robe voilée aux reflets dorés et une tête de mousse blanche et consistante, elle est devenue un grand classique à boire dans les Biergartens. Sa délicate effervescence exhale des arômes de levures et de céréales.
En savoir plus
L’Alpirsbacher Dunkel est une bière Munichoise généralement plus foncée qu’une lager, à la robe ambrée presque brune et une mousse fine et de couleur beige. Elle offre des arômes de malt biscuité qui invitent à une dégustation gourmande.
En savoir plus
La Vitus de Weihenstephaner est une Bock pleine de caractère et d’épices. D’une robe blonde avec une mousse blanche intense, elle exhume des nuances d’abricots secs avec des touches d’agrumes et de banane.
En savoir plus
La Franziskaner WeissBier est une bière brassée avec un malt composé de plus de 75% de blé avec 25% d’orge maltés, la rendant plus sombre. Ainsi, sa robe est d’un blond doré avec des reflets cuivrés, une couleur intrigante pour une bière blanche. Sa mousse opulente et persistante exhale des arômes fruités d’agrumes et de banane avec de légères pointes d’épices, de poivre et de levures.
En savoir plus
L’Imperial Russian Stout est un Imperial Russian Stout, produite selon le style qui se trouvait à la cour de Russie, titrant 10.7°. Brassin unique, elle est ornée d’une robe noire épaisse coiffée d’une mousse fine d’un brun clair. Elle dégage des arômes de malt grillé, de chocolat et de réglisse pour une invitation à une dégustation riche et gourmande.
En savoir plus
Bière désaltérante par excellence, la Kristall est une Weizenbock d’une robe dorée et voilée. Coiffée d’une mousse blanche abondante, elle exhume des arômes de blé, de malt et de banane avec des touches épicées telles que la coriandre et les clous de girofle.
En savoir plus
La Hefeweizen sans alcool de la brasserie Rothaus est une bière au blé typique allemande. Avec une robe blonde pale voilée, sa mousse blanche offre des arômes de céréales et de levures .
En savoir plus
La Spaten Münchner Hell est une bière bavaroise traditionnelle brassée à la Spaten-Franziskaner-Brau depuis 1894. D’une robe blonde voilée, sa mousse blanche offre des arômes de de houblons, de levures, avec des touches fruitées.
En savoir plus
La Schneider Hopfenweisse combine deux styles de bières classiques mais bien différentes: la Weizen allemande et l’IPA anglaise. Afin de séduire les amateurs de bières au froment mais également les amoureux du houblon, les brasseurs se sont basés sur une bière de froment en y ajoutant une belle dose de houblon.
En savoir plus
Belle alternative en termes de bière sans alcool, découvrez la Schneider TAP 3, soit la Schneider Weiss Alkoholfrei. D’une robe dorée voilée, sa mousse blanche épaisse révèle de forts arômes de céréales et de blé.
En savoir plus