En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez iciX
Brassée pour la première fois en 1996 selon une recette datant de 1679, la Tripel Karmeliet est brassée avec du froment, de l’avoine et de l’orge. Ces trois céréales sont d’ailleurs à l’origine de son nom “Tripel”. En savoir plus
L’Orval est une bière trappiste (reconnue Authentic Trappist Product) titrant 6.2° et brassée à l’abbaye d’Orval en Belgique. Bien qu’elle évolue grandement en fonction de son âge de vieillissement, elle est ornée d’une robe dorée aux reflets cuivrés. Sa tête de mousse offre des arômes de fruits blancs, de houblons et de levures.
En savoir plus
Bière de lie, la Hoegaarden Grand Cru est le dernier joyau de la gamme Hoegaarden et est refermentée en bouteille. D’une robe jaune pâle voilée avec une mousse épaisse, cette bière de dégustation décèle des notes fruitées d’agrumes et épicées.
En savoir plus
La Moinette Blonde est une bière de fermentation haute de la brasserie Dupont qui est ensuite refermentée en bouteille. Créée en 1955, elle est nommée d’après la déformation du vieux français “moëne” qui voulait dire marécage ou lieu humide, une caractéristique de sa région de production. Lors de sa création, elle était nommée “Abbaye de la Moinette” avant de devenir “Moinette” en 1980. D’une robe blonde aux reflets cuivrés, sa mousse offre des arômes de houblons frais.
En savoir plus