Fut Paulaner Münchner Hell - 5l
La Paulaner Münchner Hell est une bière blonde lumineuse coiffée d’une épaisse tête de mousse blanche. Brassée avec du malt d’orge de la région bavaroise reconnue pour sa douceur, elle se reconnaît immédiatement par son goût malté et légèrement sucré. Exhumant des arômes de céréales avec une pointe de houblon, elle invite à une dégustation rafraîchissante.
La Paulaner se boit dans un verre nonic, dont la légère courbe contiendra la mousse, à une température idéale de 7°. Parfaitement équilibrée, cette bière allie parfaitement la rondeur du malt avec l’amertume du houblon Hallertau, une variété de houblon reconnue pour sa noblesse. Limpide et pétillante, sa note houblonnée en fin de bouche en fait une bière estivale parfaite.
Cette lager étant une bière estivale, elle sera parfaite pour accompagner des barbecues, et plus particulièrement des travers de porc grillés.
Le saviez vous?
Il existe en Bavière un Paulanergarten (un jardin Paulaner) typique des “biergarten” bavarois. La tradition du Biergarten datant de plus de 200 ans, vous pouvez vous rendre au Paulanergarten pour y savourer une excellente lager en été, dans une chope de 1 litre!
Marque : Paulaner
Utilisable sans machine : Oui
Format du fût : 5 litres non pressurisés
Origine : Allemagne
Type de la bière : Blonde
Degré d'alcool (ABV) : 6
Contenance : 5L
Machines compatibles : Artegora, Bierbox, Biermaxx, Fagor, Machines Pro, Meteor'Draft, Minea, Multi Beer, Multidraft, Princess, Russel Hobbs, Simeo, Wunderbar
Poids (Kg) : 5.5000
Date limite d'utilsation Optimum (DLUO en Stock) : 30 déc. 2100