Torp Heineken - 2L
The Torp Heineken - 2L
FRAICHE & UNIQUE
Torp pour pompe à bière SUB
Bière blonde légère
APRÈS OUVERTURE LE FUT DE 2 LITRES EST VALABLE 15 JOURS
Pas besoin de cartouche de C02 avec ce type de conditionnement, très pratique, se glisse facilement dans votre frigo.
Permet de servir 8 Demis Pression
Historique de la brasserie
Heineken est la marque d'une bière néerlandaise, commercialisée dans 170 pays, crée par Gérard Adriaan Heineken. Elle est basée sur la brasserie d'Amsterdam « De Hooiberg » (la meule de foin) qui existait depuis 1592, et rachetée par G.A. Heineken, le 16 décembre 1863. C'est en 1888 que le français H. Elion, élève de Pasteur, parvint à réaliser pour Heineken une culture de levure, dite levure A. C'est la consécration immédiate : Heineken remporte le Grand Prix de Paris pour la meilleure qualité de bière de l'Exposition universelle de 1889. Heineken est la première bière importée aux États-Unis à la fin de la prohibition, le 11 avril 1933.
C'est également un groupe multinational, qui possède 115 brasseries autour du monde, et 40 marques différentes, avec notamment la brasserie Amstel et les brasseries russes Shikhan et Volga.
Heineken est le principal commanditaire de la Coupe d'Europe de rugby à XV, depuis sa création en 1995. Elle est appelée Heineken Cup ou H Cup en France en raison de la loi Evin qui encadre la publicité pour l'alcool. Sur le logo de l'épreuve, le H initial symbolise les poteaux au milieu desquels passe le ballon, symbolisé par l'étoile rouge de la marque, le tout sur fond vert, l'autre couleur de la marque.
(verre de la photo vendu séparément)
Marque : Heineken
Utilisable sans machine : Non
Format du fût : 2 litres The Torp
Brasserie : HEINEKEN
Origine : Hollande
Type de la bière : Blonde
Degré d'alcool (ABV) : 5
Contenance : 2L
Machines compatibles : The Sub
Conservation après ouverture : 15 jours (dans une machine avec CO2)
Poids (Kg) : 2.0000
Date limite d'utilsation Optimum (DLUO en Stock) : 30 déc. 2100